milagro
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

QUELQUES DATES PRO ET SPORT

Aller en bas

QUELQUES DATES PRO ET SPORT Empty QUELQUES DATES PRO ET SPORT

Message  hedwig ludi Sam 26 Avr - 18:17

1995 : début de ma passion pour les sports automobiles en particulier la cc (course de cote) en allant voir différentes disciplines / rallyes / courses de cotes / slalom / runs ...

1998 : obtention du permis de conduire , top kool d'être des à présent autonome.

1999 : commence à avoir une passion plus professionnel que sportive pour la technique automobile et un don certain d'analyse comportemental de la voiture (embrayage , rapport de BV , freinaige , tenue de route ...).
premiers entrainements au furkapass.

2000 : construction de ma fonction pro , je suis conseillere technique indépendante concernant les voitures d'occasion .

2001 : commence la prépa de ma toute premiere voiture de bergrennen (course de cote en allemand).
rencontre de la personne qui deviendra l'année suivante mon mari , il est ingé motorsport.

2002 : début en bergrennen en challenge régionnal osterreich sur opel corsa de type A gsi 1600 Gr H legerement prépa .
peu de bons scores en challenge , mais pas la derniere féminine du plateau ...( 10 / 12 )

2003 : tjrs avec la même voiture de bergrennen , je fais plus de courses de cotes que ma premiere saison , la voiture est mieux préparée grace aux soutiens financiers de mes sponsors souvent d'origine professionnelle.
meilleur palmares aussi , je grapille des places dans la course de cote féminine (5 / 13)

2004 : changement de voiture de bergrennen , je passe de l'opel corsa gsi Gr H à une opel kadett type F gsi 2000 Gr H .
bcp plus de puissance d'entrée même en laissant le moteur d'origine pour bien maitriser le fauve au sang deutschland...
je parcours presque toute l'autriche pour faire ma saison 2004 , encore mieux qu'en 2003 pour le classement féminin ( 3 / 11 ).
l'opel corsa gsi 1600 devient mon mulet pour les entrainements , de plus j'enseigne mon savoir sur le pilotage en course de cote à ma meilleure amie avec cette derniere ...
je prepare pour 2005 mon écurie de course de cote : furkaracing.

2005 : moitié de la saison sur l'opel kadett gsi Gr H mais tout de même une grosse partie avant les premiers tours de roues de mon actuelle voiture de course de cote , une porsche 930 biturbo Gr FS (Free Style) gonflée par l'usine de mon mari ...
une saison d'enfer , determinée à gagner coute que coute ...
malgré saison interrompue par un heureux evenement , en octobre , je recois le trophée de meilleure féminine ( 1 / 14 ).
naissance de mes loulouttes , deux adorables jumelles , elles s'appellent Edelweiss-Myriam et Heidi-Anais. ( le 27 novembre 2005 ) ...
début en course de cote de mon amie julia , qui fait une tres bonne premiere saison ( 4 / 14 ).

2006 : me concernant je ne prends pas le départ de la saison pour la competition pour m'occuper de mes filles , j'accepte toutefois pour le plaisir et garder la main , j'effectue des ouvertures de pistes avec la terrible porsche 930 biturbo .
julia effectue une saison tres bien , elle se classe premiere féminine en fin de saison avec panache , la saison est dur dur sur le plateau féminin ... (1/ 12).

2007 : la saison s'annonce chaude d'avance , malgré notre grande amitié avec julia , on sera les plus redoutables adversaires sur l'asphalte , qui sera la meilleure ???
début de la saison en mars / avril ...
(note personnelle : je ne prend pas le départ de la saison 2007 pour cause de grossesse mais celà dit , je suivrait MAGIC LUDY à toutes ses courses de la saison ...)
mais toutefois HLG commence la saison 2007 en come back par deux victoires d'affilées ...
hedwig ludi
hedwig ludi
VIP membre
VIP membre

Nombre de messages : 3497
Age : 45
Localisation : steg (liechstenstein)
Date d'inscription : 13/11/2005

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser