QUELQUES DATES PRO ET SPORT
Page 1 sur 1
QUELQUES DATES PRO ET SPORT
1995 : début de ma passion pour les sports automobiles en particulier la cc (course de cote) en allant voir différentes disciplines / rallyes / courses de cotes / slalom / runs ...
1998 : obtention du permis de conduire , top kool d'être des à présent autonome.
1999 : commence à avoir une passion plus professionnel que sportive pour la technique automobile et un don certain d'analyse comportemental de la voiture (embrayage , rapport de BV , freinaige , tenue de route ...).
premiers entrainements au furkapass.
2000 : construction de ma fonction pro , je suis conseillere technique indépendante concernant les voitures d'occasion .
2001 : commence la prépa de ma toute premiere voiture de bergrennen (course de cote en allemand).
rencontre de la personne qui deviendra l'année suivante mon mari , il est ingé motorsport.
2002 : début en bergrennen en challenge régionnal osterreich sur opel corsa de type A gsi 1600 Gr H legerement prépa .
peu de bons scores en challenge , mais pas la derniere féminine du plateau ...( 10 / 12 )
2003 : tjrs avec la même voiture de bergrennen , je fais plus de courses de cotes que ma premiere saison , la voiture est mieux préparée grace aux soutiens financiers de mes sponsors souvent d'origine professionnelle.
meilleur palmares aussi , je grapille des places dans la course de cote féminine (5 / 13)
2004 : changement de voiture de bergrennen , je passe de l'opel corsa gsi Gr H à une opel kadett type F gsi 2000 Gr H .
bcp plus de puissance d'entrée même en laissant le moteur d'origine pour bien maitriser le fauve au sang deutschland...
je parcours presque toute l'autriche pour faire ma saison 2004 , encore mieux qu'en 2003 pour le classement féminin ( 3 / 11 ).
l'opel corsa gsi 1600 devient mon mulet pour les entrainements , de plus j'enseigne mon savoir sur le pilotage en course de cote à ma meilleure amie avec cette derniere ...
je prepare pour 2005 mon écurie de course de cote : furkaracing.
2005 : moitié de la saison sur l'opel kadett gsi Gr H mais tout de même une grosse partie avant les premiers tours de roues de mon actuelle voiture de course de cote , une porsche 930 biturbo Gr FS (Free Style) gonflée par l'usine de mon mari ...
une saison d'enfer , determinée à gagner coute que coute ...
malgré saison interrompue par un heureux evenement , en octobre , je recois le trophée de meilleure féminine ( 1 / 14 ).
naissance de mes loulouttes , deux adorables jumelles , elles s'appellent Edelweiss-Myriam et Heidi-Anais. ( le 27 novembre 2005 ) ...
début en course de cote de mon amie julia , qui fait une tres bonne premiere saison ( 4 / 14 ).
2006 : me concernant je ne prends pas le départ de la saison pour la competition pour m'occuper de mes filles , j'accepte toutefois pour le plaisir et garder la main , j'effectue des ouvertures de pistes avec la terrible porsche 930 biturbo .
julia effectue une saison tres bien , elle se classe premiere féminine en fin de saison avec panache , la saison est dur dur sur le plateau féminin ... (1/ 12).
2007 : la saison s'annonce chaude d'avance , malgré notre grande amitié avec julia , on sera les plus redoutables adversaires sur l'asphalte , qui sera la meilleure ???
début de la saison en mars / avril ...
(note personnelle : je ne prend pas le départ de la saison 2007 pour cause de grossesse mais celà dit , je suivrait MAGIC LUDY à toutes ses courses de la saison ...)
mais toutefois HLG commence la saison 2007 en come back par deux victoires d'affilées ...
1998 : obtention du permis de conduire , top kool d'être des à présent autonome.
1999 : commence à avoir une passion plus professionnel que sportive pour la technique automobile et un don certain d'analyse comportemental de la voiture (embrayage , rapport de BV , freinaige , tenue de route ...).
premiers entrainements au furkapass.
2000 : construction de ma fonction pro , je suis conseillere technique indépendante concernant les voitures d'occasion .
2001 : commence la prépa de ma toute premiere voiture de bergrennen (course de cote en allemand).
rencontre de la personne qui deviendra l'année suivante mon mari , il est ingé motorsport.
2002 : début en bergrennen en challenge régionnal osterreich sur opel corsa de type A gsi 1600 Gr H legerement prépa .
peu de bons scores en challenge , mais pas la derniere féminine du plateau ...( 10 / 12 )
2003 : tjrs avec la même voiture de bergrennen , je fais plus de courses de cotes que ma premiere saison , la voiture est mieux préparée grace aux soutiens financiers de mes sponsors souvent d'origine professionnelle.
meilleur palmares aussi , je grapille des places dans la course de cote féminine (5 / 13)
2004 : changement de voiture de bergrennen , je passe de l'opel corsa gsi Gr H à une opel kadett type F gsi 2000 Gr H .
bcp plus de puissance d'entrée même en laissant le moteur d'origine pour bien maitriser le fauve au sang deutschland...
je parcours presque toute l'autriche pour faire ma saison 2004 , encore mieux qu'en 2003 pour le classement féminin ( 3 / 11 ).
l'opel corsa gsi 1600 devient mon mulet pour les entrainements , de plus j'enseigne mon savoir sur le pilotage en course de cote à ma meilleure amie avec cette derniere ...
je prepare pour 2005 mon écurie de course de cote : furkaracing.
2005 : moitié de la saison sur l'opel kadett gsi Gr H mais tout de même une grosse partie avant les premiers tours de roues de mon actuelle voiture de course de cote , une porsche 930 biturbo Gr FS (Free Style) gonflée par l'usine de mon mari ...
une saison d'enfer , determinée à gagner coute que coute ...
malgré saison interrompue par un heureux evenement , en octobre , je recois le trophée de meilleure féminine ( 1 / 14 ).
naissance de mes loulouttes , deux adorables jumelles , elles s'appellent Edelweiss-Myriam et Heidi-Anais. ( le 27 novembre 2005 ) ...
début en course de cote de mon amie julia , qui fait une tres bonne premiere saison ( 4 / 14 ).
2006 : me concernant je ne prends pas le départ de la saison pour la competition pour m'occuper de mes filles , j'accepte toutefois pour le plaisir et garder la main , j'effectue des ouvertures de pistes avec la terrible porsche 930 biturbo .
julia effectue une saison tres bien , elle se classe premiere féminine en fin de saison avec panache , la saison est dur dur sur le plateau féminin ... (1/ 12).
2007 : la saison s'annonce chaude d'avance , malgré notre grande amitié avec julia , on sera les plus redoutables adversaires sur l'asphalte , qui sera la meilleure ???
début de la saison en mars / avril ...
(note personnelle : je ne prend pas le départ de la saison 2007 pour cause de grossesse mais celà dit , je suivrait MAGIC LUDY à toutes ses courses de la saison ...)
mais toutefois HLG commence la saison 2007 en come back par deux victoires d'affilées ...
hedwig ludi- VIP membre
- Nombre de messages : 3497
Age : 45
Localisation : steg (liechstenstein)
Date d'inscription : 13/11/2005
Sujets similaires
» L'AGE D'OR DU SPORT AUTOMOBILE (5)
» SAISON SPORT ASPHALTE 2014 .
» L'AGE D'OR DU SPORT AUTOMOBILE (2)
» L'AGE D'OR DU SPORT AUTOMOBILE (1)
» L'AGE D'OR DU SPORT AUTOMOBILE (4)
» SAISON SPORT ASPHALTE 2014 .
» L'AGE D'OR DU SPORT AUTOMOBILE (2)
» L'AGE D'OR DU SPORT AUTOMOBILE (1)
» L'AGE D'OR DU SPORT AUTOMOBILE (4)
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
|
|