milagro
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

BERGRENNEN

2 participants

Aller en bas

BERGRENNEN Empty BERGRENNEN

Message  hedwig ludi Dim 14 Juin - 8:32

bip ... bip ... biiiiip , attention voici hedwig ludi sur la ligne de départ de la bergrennen challenge féminin régional osterreich .

je pratique la course de cote automobile depuis déjà 3 ans , c'est un sport auto ou l'on doit aller le plus vite possible sur une route de relief.

souvent l'épreuve se passe sur 3 montées chronométrées se faisant d'apres midi , la matinée est réservée aux essais libres et essais chrono.

les courses de cotes régionales ont une distance de 1 km 600 selon le reglement officiel.
il y a aussi des courses de cote classées en nationale et même internationale , dans ce cas présent la course est plus longue qu'en régionale , la distance est alors de 3km 600 à 10 km 100.

le temps effectué sur une montée ne dépasse rarement 1mn 30 secondes en classement régional , les vitesses de pointe différent selon les caractéristiques du tracé mais cela va de 150 km / h à 170 km / h .

les voitures que l'on rencontre en course de cote : on peut distinguer deux catégories de véhicules de course de cote :
* les voitures issue de rallye ( Gr N , Gr F , Gr F2000 , Gr A , Gr GT et le Gr ST (supertourisme) puis le Gr H et FS ) .
les deux dernier groupe sont seulement pour le championnat allemagne , suisse et autriche.
* les monoplaces et prototypes (F3000 , formule , barquette puis les prototypes a moteur moto).

me concernant j'ai courru sur :

* opel corsa type A GSI (210 ch DIN) Gr N
* opel kadett type F GSI (380 ch DIN) Gr H
* porsche 930 biturbo (600 ch DIN) Gr FS

mon palmares :

* 2005 seconde du challenge féminin (sur 15) et 42 ieme au scratch ( sur 145).
* 2004 quatrieme du challenge féminin (sur 13) et 56 ieme au scratch (sur 140).
2003 sixieme du challenge féminin (sur 12) et 71 ieme au scratch (sur 142).


PS : la course de cote se fait sans co pilote contrairement au rallye ...

BERGRENNEN Frantazie_480622629_20-fatazie
hedwig ludi
hedwig ludi
VIP membre
VIP membre

Nombre de messages : 3497
Age : 45
Localisation : steg (liechstenstein)
Date d'inscription : 13/11/2005

Revenir en haut Aller en bas

BERGRENNEN Empty Re: BERGRENNEN

Message  Eleonore Maurer Lun 9 Juil - 21:52

BRAVO SPEEDY MAGIC LUDY ! ! !

Depuis que tu cours , tu as un superbe palmares , je suis fière de toi .
et encore merci de m'avoir enseignée ta passion et ton expérience .
Tu es ma championne , la personne que j'admire le plus depuis que je suis dans le sport asphalte et encore plus depuis que je suis dans ton team .

BERGRENNEN Engine10
Eleonore Maurer
Eleonore Maurer
Expert -1-
Expert -1-

Nombre de messages : 698
Age : 40
Localisation : Triesen (Liechtenstein)
Date d'inscription : 20/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser