milagro
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

SAISON SPORT ASPHALTE 2006

2 participants

Aller en bas

SAISON SPORT ASPHALTE 2006 Empty SAISON SPORT ASPHALTE 2006

Message  hedwig ludi Dim 14 Juin - 8:35

nous sommes en debut d'année 2006 , la saison de course de cote regionale en autriche ne commence qu'en mars , mais je n'ai pas encore pris ma licence de course...
depuis le 27 novembre 2005 , je suis maman d'adorables loulouttes qui portent les doux prenoms d'Edelweiss Myriam et de Heidi Anais Eva , je les aimes plus que tout.
leur naissance m'a quelque peu ouvert les yeux , cela fait déjà trois ans que je pilote en course de cote , mon meilleure palmares en 2005 ou j'ai terminée seconde féminine sur 15 filles.
pas dire que je veux tourner la page pour 2006 mais ma vision de la course de cote a quelque peu changée , je prends conscience des risques encourrus malgré l'adrénaline et l'ivresse des cîmes que j'aime et que j'aimerai tjrs cela.
c'est pourquoi , je ne prendrais pas ma licence 2006 , je me retire du plateau féminin mais je ne le quittes pas pour autant , je viens d'avoir une lumineuse idée , le furkaracing team va s'agrandir pour former des jeunes filles a la course de cote.
ben pourquoi pas ? j'ai bien enseigné mon savoir et toute la technique utile a julia qui a terminée la saison 2005 premiere du challenge féminin apres mon retrait en juillet.
j'ai bien réussie avec julia , pourquoi pas avec d'autres filles qui seraient passionnées par la course de cote .

biz biz a tous et merci maxou de m'avoir fait connaitre ton forum que j'adooore...

SAISON SPORT ASPHALTE 2006 Mercedes-benz_190_evo


Dernière édition par hedwig ludi le Lun 23 Juil - 15:32, édité 2 fois
hedwig ludi
hedwig ludi
VIP membre
VIP membre

Nombre de messages : 3497
Age : 45
Localisation : steg (liechstenstein)
Date d'inscription : 13/11/2005

Revenir en haut Aller en bas

SAISON SPORT ASPHALTE 2006 Empty SAISON SPORT ASPHALTE 2006

Message  Eleonore Maurer Lun 9 Juil - 21:41

KATJA >>> BERGRENNEN sur AUDI S2 TURBO (Gr FS) .
(Classement dans le challenge féminin : 2/12) .

SAISON SPORT ASPHALTE 2006 Audi_s10

JULIA KRYSTAL >>> BERGRENNEN sur OPEL KADETT GSI 2.0 16 V TURBO (Gr H) .
(Classement dans le challenge féminin : 1/12) .
Eleonore Maurer
Eleonore Maurer
Expert -1-
Expert -1-

Nombre de messages : 698
Age : 40
Localisation : Triesen (Liechtenstein)
Date d'inscription : 20/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser