Madonna très impliquée dans sa promo française
Page 1 sur 1
Madonna très impliquée dans sa promo française
Madonna était jeudi soir à Paris dans un club branché des Champs-Elysées pour assurer la promotion de son nouvel album "Confessions On A Dancefloor" dont la sortie mondiale aura lieu lundi.
Particulièrement disponible et enjouée, coiffée d'un bibi lamé argent, Madonna s'est prêtée au jeu des questions-réponses depuis le club VIP Room au cours d'une interview retransmise en direct sur les ondes de la radio musicale NRJ.
S'amusant des blagues potaches de l'animateur ou s'exprimant sans détour au sujet de la Kabbale, dont elle arbore le symbole, un noeud rouge au poignet gauche, la chanteuse a défendu le revirement disco et dance de son nouvel album, dont le premier extrait "Hung Up", omniprésent en radio, contient un extrait emprunté au tube "Gimme, gimme, gimme" du légendaire groupe suédois Abba.
Madonna s'est félicitée de son succès continu en France, un marché où elle écoule régulièrement près d'un million de chacun de ses albums, alors que son dernier opus "American Life" a accusé le coup, victime de mauvais résultats aux Etats-Unis, suite aux prises de positions anti-Bush de la chanteuse.
Madonna a participée également à la "Star Academy" sur TF1 vendredi soir, une première depuis la création de l'émission il y a cinq ans.
Le site MTV.com propose l’écoute intégrale du nouvel album de Madonna, un opus intitulé CONFESSIONS ON A DANCE FLOOR, et ce une semaine avant sa sortie officielle.
L’album, qui propose douze nouvelles chansons dont le premier extrait la pièce HUNG UP, est attendu chez les disquaires le 15 novembre prochain.
CONFESSIONS ON A DANCEFLOOR sera le successeur de AMERICAN LIFE, un disque paru en 2003, qui n’a vendu que 657 000 aux Etats-Unis soit les ventes les plus faibles de la carrière de la chanteuse pour un album.
Le CLIP
Le site officiel
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
|
|