milagro
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

LA CARESSE DE VENUS ! ! !

2 participants

Aller en bas

LA CARESSE DE VENUS ! ! ! Empty LA CARESSE DE VENUS ! ! !

Message  hedwig ludi Dim 25 Sep - 15:49

la caresse de venus:le role du clitoris pour la femme est primordiale(les hommes ne le savent pas)nous les femmes nous savons exactement le role essentiel qu'ils jouent dans l'epanouissement de la la sexualite feminine.c'est par son autocaresse que nous les femmes des notre plus jeune age erotisent notre corps,puis par le vagin.c'est par le plaisir clitoridien journalier que le vagin(la belle au bois dormant),s'eveille et accede a l'orgasme .et par des caresses subtiles et journalieres que l'apoteose "sens" c'est vrai valeur.et par cette methode que je preconise nous atteindrons les arcanes de notre sexualite de notre corps....le clitoris est le point d'encrage de notre sexualite et nous pouvons par ce travaille journalier obtenir les plaisirs les plus epanouies,d'ivresses et de delices .
hedwig ludi
hedwig ludi
VIP membre
VIP membre

Nombre de messages : 3497
Age : 45
Localisation : steg (liechstenstein)
Date d'inscription : 13/11/2005

Revenir en haut Aller en bas

LA CARESSE DE VENUS ! ! ! Empty avis d'un homme

Message  Martial Mer 30 Nov - 12:06

Je suis un peu gêné d'être le premier a répondre a ce sujet typiquement féminin, moi un homme... non
Mais je conteste cette généralité : "les hommes ne le savent pas"...

Disons seulement que beaucoup d'hommes l'ignorent et négligent d'apporter a cet organe toute l'attention qu'il réclame. Il y en a aussi qui font le "minimum" parce qu'ils n'aiment pas vraiment çà, tout occupés qu'ils sont a atteindre le but assez primaire qu'ils poursuivent. Quelques femmes m'en ont fait la confidence.

Pour les hommes dont je suis, les préliminaires sont essentiels, et faire durer la montée en puissance du désir féminin une véritable jouissance en soi. Je ne connais pas de contact, de complicité plus intime avec une femme que de s'attarder longuement dans et autour de sa vallée des plaisirs, la faire languir, désirer, supplier...
Déguster longuement l'élixir de ce sexe consentant, ouvert, offert, jusqu'à l'orgasme, peut être un plaisir tel que j'en oublierai presque mon propre corps...
N'oublions pas que le plaisir signe la fin du désir. Je préfère m'attarder en chemin. soif
Martial
Martial
débutant °e°
débutant °e°

Nombre de messages : 11
Age : 58
Localisation : Paris
Date d'inscription : 30/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser