milagro
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

conte du liechstenstein

Aller en bas

conte du liechstenstein  Empty conte du liechstenstein

Message  Julia Kroll Sam 26 Mai - 23:36

conte du liechstenstein

le Dim 27 Nov 2005

C'est à steg , petit village de quelques centaines d'âmes , que vit une princesse , jeune , très jolie , elle est blonde avec des yeux bleus a s'y noyer , elle mesure 1.92 m pour 65 kg.

En ce jour de novembre , plus exactement le 27 novembre 2005 , notre chère princesse seulement agée de 27 printemps écoute sans relache son vinyl préféré , celui de Sandy stevens dont le titre est "j'ai faim de toi " (Chambourcy oh oui lol ).

Elle pense toujours et encore à sa chère jeune soeur anais qui aurait 21 ans maintenant , avec qui elle passa de tendres et complices moments entre soeurs.

Dehors il fait un froid hivernal , la neige a recouvert de 30 cm le parc du chalet de la princesse , c'est le petit matin , le jour tente de percer la nuit qui tarde a aller se coucher.

une voix , une toute petite voix , si douce , si enfantine touche le coeur de la princesse réveuse...

cette voix lui dit : " Maman , peut on sortir prendre l'air ?"

La princesse répondit de sa tendresse et féline voix tel un miaulement : " Mais oui , biensur allez jouer dehors mais surtout restez bien dans le parc que je vous regarde"

La porte s'ouvre et se referme lentement .

Leurs pas s'enfoncent légèrement dans la neige froide , les premières neiges du Liechstenstein , ce sont leurs premiers instants dehors , leurs premières sensations , elles découvrent ensemble ce froid intense qui souffle délicatement et qui carresse doucement leur peau douce et parfumée.

Dans le chalet , plus précisemment dans le salon , le feu crépite dans la cheminée , la princesse toujours aussi radieuse telles les montagnes de son canton d'origine , nostalgique , elle repense a son valais natal tout en observant depuis la fenêtre , les petites créatures jouer dans la neige...

Mais dans le reflet donné par la fenêtre , la princesse si douce remarque quelque chose de changé sur son visage .

Elle prend alors son minoir portable pour s'observer , sur son visage , un si doux visage de LORELEI typique de sirène des lacs de montagne , elle remarque qu'un trait de son visage a changé ...

La princesse s'appelant HEDWIG LUDI pense inquiétée par ce changement si brusque des traits esthétiques de son visage.

" je ne peux pas avoir déjà de rides a 27 ans , l'eau froide des lacs d'altitude conserve ma peau "

Puis la princesse repose un instant son miroir pour regarder la joie de sa vie .

C'est en regardant les deux miss jouer dans la neige fraichement tombée qu'elle se caresse le ventre ... A ce moment elle comprit le sens de cette nouvelle ride sur son visage , si différente des rides de vieillesse.

Elle reprend son miroir après avoir un instant regarder ses joyaux , puis elle admire de nouveau cette ride de fraicheur , elle sourit , elle est heureuse et finit par se dire : "çà y est , la ride de la maternité a creusé mon visage , je suis maman maintenant ".

Puis la princesse aimant jouer la sirène des lacs de montagne ouvrit la porte vitrée pour aller sur le balcon de son chalet dont les volets en bois verni sont gravés aux motifs d"une fleur locale.

Le jour se lève sur le liechstenstein , le vent frais matinal vient caresser sa fine silhouette d'aryenne blonde au corps de déesse.

Amoureusement mais surtout par un attachement maternel , elle admire , attentive aux moindres gestes de ses deux chatons , telle une maman chatte ...

La premiere douceur féline porte le doux prénom d'Edelweiss Myriam (lol un coup de coeur pour My Miaouw Féline comme dirait Ludi).

Edelweiss Myriam est mignonne comme une noble blanche (traduction en francais de l'edelweiss) , on dirait vraiment une fleur des montagnes valaisannes , aux traits si rafinés , si féminin mais surtout si naturel ... On distingue bien la digne lignée de la princesse .

Puis Hedwig Ludi , regarde sa seconde perle rare , elle lui fait penser à sa soeur morte dans un accident tragique de la vie tellement elle lui ressemble .

Pour la seconde prunelle de sa vie , la princesse à un coup de coeur pour le prénom de sa soeur gravée a jamais dans son coeur .

Sa seconde fille répond au doux prénom d'Heidi Anais.

Heidi Anais est encore plus exquise que la plus délicieuse des TOP MODEL féminin , un corps fin , de douces formes féminines dessinées telles les lignes fluides d"une porsche.

Puis la princesse Hedwig Ludi , le corps caressé par le vent froid n regarde avec uyne certaine félinité , les joyaux née de sa subtile sexualité partagée entre son mari et sa douce chérie ...

Brrrrrrrrrrrr ... clic ... clic ... bip bip bip ... arghhh plus de bobine dans le projecteur pour vous raconter la suite de cette ... merveilleuse vie de princesse .

Hedwig Ludi , ma meilleure amie vient de donner naissance , ce dimanche 27 novembre à très exactement 00 h 29 heure locale du liechstenstein , à deux adorables petites puces nées a deux minutes d'intervale.

Hedwig Ludi est comblée de bonheur de faire connaissance avec les deux miss qui ont occupées pendant 9 mois son doux ventre.

L'accouchement aquatique c'est bien passé comme prévu , Edelweiss Myriam et Heidi Anais sont sorties du ventre de leur maman par les voies naturelles pour barboter un instant dans une piscine , tel était le choix de Ludi avant que le cordon ne soit coupé.

Les deux joyaux , les deux perles rares d'Hedwig Ludi se portent à merveille , elles sont en pleine santée .

Edelweiss Myriam et Heidi Anais ressemble comme deux gouttes d'eau à cette princesse qui est ma meilleure amie...


Dernière édition par Julia Kroll le Ven 5 Avr - 16:02, édité 1 fois
Julia Kroll
Julia Kroll
Expert -1-
Expert -1-

Nombre de messages : 544
Age : 43
Localisation : Steg (Liechtenstein)
Date d'inscription : 20/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

conte du liechstenstein  Empty Re: conte du liechstenstein

Message  Julia Kroll Sam 26 Mai - 23:37

JULIA , extrait imaginaire . . .

Dans le ventre arrondi d'Hedwig Ludy , princesse des montagnes , se cachent deux adorables perles rares , Edelweiss-Myriam et Heidi-Anais.

Face à Face dans le ventre de leur maman , Edelweiss-Myriam interpelle sa soeur jumelle Heidi-Anais:

" Hey , Heidi-Anais , ma soeur chérie , j'ai hâte d'être à l'extérieur.

- Ah bon et pourquoi donc ??? s'inquiète Heidi-Anais.
N'es tu pas bien dans le ventre de maman , bien au chaud et chouchoutée ???

- Certes , mais je commence à être à l'étroit dans cet utérus , j'ai envie de découvrir le monde des humains.

- Ben moi pas vraiment , j'ai envie de prendre mon temps , je me sens en sécurité dans l'utérus de maman.

- Oui , admets qu'on a un grand confort ici mais j'ai besoin de liberté , de vivre pour moi et de ne plus dépendre de maman pour me nourrir , explique Edelweiss-Myriam à sa soeur Heidi-Anais.

- Je te comprends mais j'ai peur de l'inconnu , et je sortirais seulement quand je me sentirais prête pour le grand saut , reprend Heidi-Anais.


Edelweiss-Myriam prend sa soeur jumelle contre elle afin de la caliner , surtout de la rassurer et finit par lui dire au creu de l'oreille en embrassant son lobe gauche.

- Heidi Anais , ne t'en fais pas , je serais toujours là pour te protèger , puis notre douce maman sera là pour nous soigner avec tout l'amour d'une mère.

- Je n'en doute pas une seconde Edelweiss-Myriam , rétorque Heidi-Anais.
Mais si tu savais comme je crains par avance le moment où je vais naître , j'ai peur d'avoir mal , que mon corps se brise , s'exclame-t-elle.

- Rassure toi , tout va bien se passer , conclut Edelweiss-Myriam."



Malheureusement les premières contractions approchent , Edelweiss-Myriam et Heidi-Anais ne vont pas manquer d'être secouées...


Edelweiss-Myriam et Heidi-Anais ont maintenant deux ans et elles sont en pleine forme , tout aussi jolie que leur maman Hedwig Ludy ...
Je tennais une nouvelle fois faire un geste tendre pour mes nièces par adoption.
Franchement , je les adore ces deux perles rares de beauté , elles ont tout comme leur maman , des yeux qui brillent comme des saphyr dont une lueur scintillante me fait penser à des étoiles de bonheur ...

Julia Kroll
Julia Kroll
Expert -1-
Expert -1-

Nombre de messages : 544
Age : 43
Localisation : Steg (Liechtenstein)
Date d'inscription : 20/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser